Truth

Jaquette Truth sur Xbox 360

• Version haute-définition
  • Auteur : SoulSilver
  • Mise en ligne : 26-01-2012
  • Description : Par Soulilver Production, découvrez un survival horreur comme jamais vue, Truth...! Collégien dans le collège de Lightope, ville verte et modern, vous allez vivre l'horreur...! Un accident c'est produit en plein cours...Une explosion d'un gaz a réduit le collège en cendre...Vous vous retrouvez seul, seul survivant de Lightope...Dans l'obscurité, le collège entier plongé dans le noir total, des choses étranges rampes...Survivre, sans arme à feu, face à l'invasion zombie..
  • Note des internautes : 7.2/10 (16 votes)
  • Noter cette jaquette : -/10
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur...

• Signaler un contenu illicite !

Faire un commentaire sur cette jaquette

Code de confirmation

Tous les commentaires sur cette jaquette

• HHhH Posté le 18 mars 2012 à 20:19:35

Raté !
    Reinhard Heindrich ! ^^

C'est moi, le cerveau d'Himmler... :}
    Si seulement il m'avait écouter ce con, il serait pas mort à Nuremberg ! Bon j'arrete mon delire... :)

Avertir un modérateur
  • barcoco Posté le 18 mars 2012 à 19:15:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/HHhH

HHhH,tu es la réincarnation de Himmler!

Avertir un modérateur
  • SoulSilver Posté le 18 mars 2012 à 18:57:32

L'histoire touche à son but, les révélations sont là, mais personne connait la vérité sur Lightope, à vous de découvrir la suite! Ps: Ceci n'est pas la jaquette final, j'y est apporté des retouches

Avertir un modérateur
  • SoulSilver Posté le 28 janvier 2012 à 20:37:58

http://truth.sanspubs.com/

Avertir un modérateur
  • HHhH Posté le 27 janvier 2012 à 17:22:59

PS : j'ais lut les quatre chapitre, c'est mal écrit, tres desordonné, repetition a gogo, dialogue digne de Black Ops (de la merde quoi, pour troller un peu).
    Puis quelque chose qui m'as outrer, qui m'as convaincut que ce texte était definitivement perdut...Des smiley dans les phrase, des "lol", des parentheses, mais allo !
    Prend tes cours de francais au lieu de rever de zombie (dont le massacre est simplement justifier de la maitrise des jeu vidéo...Pitoyable.).

Avertir un modérateur
  • HHhH Posté le 27 janvier 2012 à 17:14:14

pasdargent :
    La description n'aurait pas été si mauvaise si il n'y aurait pas plusieur incoherence, voyons ca :
    Truth = La veritée...Quel veritée ? La je ne vois aucun casse tete dans le texte et dans la description, pas un seul mystere, a part la camionette, mais bon rien qu'en voyant écrit "Bio-organique" ya plus de mystere ayé sa veut dire "attention zombie dans pas longtemps".
    Puis ensuite l'explosioin de gaz a detruit le college, et on dit tout de suis après que l'on est seul dans toute la ville...WTF ? L'explosion n'as detruit que le college, je vois pas pourquoi la ville serait deserte... Ah si, les zombies (crées par le gaz ? u_u) on bouffer tout les habitants, mais si tout les habitant se sont fait bouffer, pourquoi pas le collegiens ?
    Est-ce ca finalement le mystere ? Pas clair, pas net..
    L'image est très sympa mais bon, sa fait plus maison fantome que ville detruite et barbouillée de sang.

Et si, "HHhH" est un livre, c'est l'assassinat d'un haut commandant allemand par deux parachutiste tchécoslovaque, c'est mon livre préferé dailleurs.

Avertir un modérateur
  • LoLo0 Posté le 27 janvier 2012 à 16:40:52

Top !Ca te donne vraimanent en vie de le lire !

Avertir un modérateur
  • SoulSilver Posté le 27 janvier 2012 à 16:38:02

http://www.jeuxvideo.com/[...]urvival-horreur.htm
    Voici l'histoire!

Avertir un modérateur
  • pasdargent Posté le 27 janvier 2012 à 16:19:24

HHhH:Je ne suis pas d'accord avec toi,sa description
    est superbe(et l'image aussi),et puis,on pas des Pro
    (a par les exception).
    PS:HHhH ne serait pas un livre?

Avertir un modérateur
  • SoulSilver Posté le 27 janvier 2012 à 15:46:11

Merci Billy_12! ^^

Avertir un modérateur

1 | 2

Créer une jaquette

Recherche

Les dernières nouveautés

Toutes les nouveautés

Les derniers commentaires

1. MIKA-117 sur la Xbouse 360

La Xbox 360 éclate la MerdeStation dans tous les domaines. Xbox > All. No rage. Alerter un modérateur - Signaler un contenu

2. dango-shimura sur ta mère la pute

il y a mieux a faire que de faire une jaquette ou il y a des insultes dedans... Alerter un modérateur - Signaler un contenu

3. cederon sur la Xbouse 360

rien de tel que la PSone XD ! Alerter un modérateur - Signaler un contenu

4. cederon sur ta mère la pute

qui a collé deux grosses merdes sur une jaquette !
    un pain dans la gueule et ils sont KO , et y s'croivent malins franchement... Alerter un modérateur - Signaler un contenu

5. cederon sur doom le remak ps2

REMAKE!!! et vu les graphismes de doom ce serait pas terrible sur PS2...je te laisse réfléchir...
    Alerter un modérateur - Signaler un contenu

6. alan1 sur zombie city 7

un imposteur ca se voit direct Alerter un modérateur - Signaler un contenu

7. T'inquiète gars je t'en veux pas :) Alerter un modérateur - Signaler un contenu

8. Merci Pepstitrack, je voulais te mettre, mais j'ai pas trouver de bonne image de ton perso, et il rentrait pas bien sur la jaquette, vraiment désolé...Mais merci beaucoup! Alerter un modérateur - Signaler un contenu

9. comme quoi on en voit de toutes les couleurs Alerter un modérateur - Signaler un contenu

10. Pas dedans :snif:
    C'est pas grave elle est hyper bien 10 :ok: Alerter un modérateur - Signaler un contenu

11. Friendzone lvl 25
    Orthographe disallowed Alerter un modérateur - Signaler un contenu

Partenaires : Jeux flash | Jeux Vidéo | Hi-media Publishing