| Précédentes (1660) | Suivantes (12660) |
Partager sur...
Raté !
Reinhard Heindrich ! ^^
C'est moi, le cerveau d'Himmler... :}
Si seulement il m'avait écouter ce con, il serait pas mort à Nuremberg ! Bon j'arrete mon delire...

http://fr.wikipedia.org/wiki/HHhH
HHhH,tu es la réincarnation de Himmler!

L'histoire touche à son but, les révélations sont là, mais personne connait la vérité sur Lightope, à vous de découvrir la suite! Ps: Ceci n'est pas la jaquette final, j'y est apporté des retouches

PS : j'ais lut les quatre chapitre, c'est mal écrit, tres desordonné, repetition a gogo, dialogue digne de Black Ops (de la merde quoi, pour troller un peu).
Puis quelque chose qui m'as outrer, qui m'as convaincut que ce texte était definitivement perdut...Des smiley dans les phrase, des "lol", des parentheses, mais allo !
Prend tes cours de francais au lieu de rever de zombie (dont le massacre est simplement justifier de la maitrise des jeu vidéo...Pitoyable.).

pasdargent :
La description n'aurait pas été si mauvaise si il n'y aurait pas plusieur incoherence, voyons ca :
Truth = La veritée...Quel veritée ? La je ne vois aucun casse tete dans le texte et dans la description, pas un seul mystere, a part la camionette, mais bon rien qu'en voyant écrit "Bio-organique" ya plus de mystere ayé sa veut dire "attention zombie dans pas longtemps".
Puis ensuite l'explosioin de gaz a detruit le college, et on dit tout de suis après que l'on est seul dans toute la ville...WTF ? L'explosion n'as detruit que le college, je vois pas pourquoi la ville serait deserte... Ah si, les zombies (crées par le gaz ? u_u) on bouffer tout les habitants, mais si tout les habitant se sont fait bouffer, pourquoi pas le collegiens ?
Est-ce ca finalement le mystere ? Pas clair, pas net..
L'image est très sympa mais bon, sa fait plus maison fantome que ville detruite et barbouillée de sang.
Et si, "HHhH" est un livre, c'est l'assassinat d'un haut commandant allemand par deux parachutiste tchécoslovaque, c'est mon livre préferé dailleurs.

Top !Ca te donne vraimanent en vie de le lire !

http://www.jeuxvideo.com/[...]urvival-horreur.htm
Voici l'histoire!

HHhH:Je ne suis pas d'accord avec toi,sa description
est superbe(et l'image aussi),et puis,on pas des Pro
(a par les exception).
PS:HHhH ne serait pas un livre?

Merci Billy_12! ^^

1 | 2
Publiée le 22-05-2012
par spy
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
good/evil: choose your destiny
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
kya dark lineage2, the return of brazul
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
naruto ultimate ninja: blood prison
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
La Xbox 360 éclate la MerdeStation dans tous les domaines. Xbox > All. No rage. 
il y a mieux a faire que de faire une jaquette ou il y a des insultes dedans... 
qui a collé deux grosses merdes sur une jaquette !
un pain dans la gueule et ils sont KO , et y s'croivent malins franchement... 
REMAKE!!! et vu les graphismes de doom ce serait pas terrible sur PS2...je te laisse réfléchir...

Merci Pepstitrack, je voulais te mettre, mais j'ai pas trouver de bonne image de ton perso, et il rentrait pas bien sur la jaquette, vraiment désolé...Mais merci beaucoup! 
Partenaires : Jeux flash | Jeux Vidéo | Hi-media Publishing