| Précédentes (1925) | Suivantes (12395) |
Partager sur...
Ouais merci p'tit.

Très Très Très bon !!!
Je rejoins ce que dit Redwell et franchement tu as super bien exploité l'espace, j'aime beaucoup l'arrière plan qui donne le côté dark et fait surtout ressortir les persos... c'est vrai qu'il manque un peu de relief pour justement faire sortir les personnages du cadre.
Très beau.

Je pense qu'avec l'aide de quelques tutoriels, tu pourrais faire quelque chose de plus abouti. C'est déjà très bien, mais pas encore assez. Tu pourrais par exemple, rendre aux personnages un relief et des tons correspondant au décor, ainsi qu'un sol, que tu pourrais créer à l'aide de brushs. Idem pour le logo, je le verrais plus voyant, plus brut.

tres belle jaquette et realiste de plus

trop belle la jaquette 10 et allez voir mes creations svp

9/10 dommage logo trop haut
http://www.mygamecover.co[...]-ghost-warfare.html

9/10 bien fait continue =p

j'aime bien 10/10

De rien Soulsilver, mais si c'étais fais exprès
bah voilà , sinon c'est cool !

Merci beaucou ZhellRoy, pour le mode First Contrôle, faut s'imaginer à quoi sa pourrai ressembler, à vous de découvrir! Je dis pas sa spéciallement pour toi ZhellRoy! A là base le logo devait beaucoup se démarquer car il débordait jusqu'à sur la bande Xbox 360! Sa été fait exprès que se soit sur le Compatible Kinect!

1 | 2
Publiée le 22-05-2012
par spy
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
good/evil: choose your destiny
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
kya dark lineage2, the return of brazul
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
naruto ultimate ninja: blood prison
Publiée le 22-05-2012
par dango-shimura
La Xbox 360 éclate la MerdeStation dans tous les domaines. Xbox > All. No rage. 
il y a mieux a faire que de faire une jaquette ou il y a des insultes dedans... 
qui a collé deux grosses merdes sur une jaquette !
un pain dans la gueule et ils sont KO , et y s'croivent malins franchement... 
REMAKE!!! et vu les graphismes de doom ce serait pas terrible sur PS2...je te laisse réfléchir...

Merci Pepstitrack, je voulais te mettre, mais j'ai pas trouver de bonne image de ton perso, et il rentrait pas bien sur la jaquette, vraiment désolé...Mais merci beaucoup! 
Partenaires : Jeux flash | Jeux Vidéo | Hi-media Publishing