Sonic Reborn

Jaquette Sonic Reborn sur Xbox 360

• Version haute-définition
  • Auteur : SoulSilver
  • Mise en ligne : 09-01-2012
  • Description : Vivez la nouvelle expérience Sonic...! Toujours avec ces incroiable mode Next Gen, un nouveau mode vient s'ajouter dans l'univers de Sonic...Un mode à la première personne, le mode "First Control"...Grâce au Kinect améliorer le First Control pour une expérience de jeu inoubliable...! Synopsis: Une menace des plus térrible...La mort de Sonic...La Terre est perdue...Mais Shadow est là, Shadow accompagné de Sonic, Sonic le retour, plus fort, plus rapide, plus incroiable...!
  • Note des internautes : 7.7/10 (24 votes)
  • Noter cette jaquette : -/10
  • Envoyer à un ami
  • Partager sur...

• Signaler un contenu illicite !

Faire un commentaire sur cette jaquette

Code de confirmation

Tous les commentaires sur cette jaquette

• SoulSilver Posté le 8 février 2012 à 14:27:32

Ouais merci p'tit.

Avertir un modérateur
  • Billy_12 Posté le 7 février 2012 à 15:26:06

Très Très Très bon !!!
    Je rejoins ce que dit Redwell et franchement tu as super bien exploité l'espace, j'aime beaucoup l'arrière plan qui donne le côté dark et fait surtout ressortir les persos... c'est vrai qu'il manque un peu de relief pour justement faire sortir les personnages du cadre.

Très beau.

Avertir un modérateur
  • Redwell Posté le 4 février 2012 à 18:05:10

Je pense qu'avec l'aide de quelques tutoriels, tu pourrais faire quelque chose de plus abouti. C'est déjà très bien, mais pas encore assez. Tu pourrais par exemple, rendre aux personnages un relief et des tons correspondant au décor, ainsi qu'un sol, que tu pourrais créer à l'aide de brushs. Idem pour le logo, je le verrais plus voyant, plus brut.

Avertir un modérateur
  • feunardlumineux Posté le 11 janvier 2012 à 07:06:43

tres belle jaquette et realiste de plus

Avertir un modérateur
  • titilegeekdu29 Posté le 10 janvier 2012 à 20:53:41

trop belle la jaquette 10 et allez voir mes creations svp

Avertir un modérateur
  • D4rkSouls69 Posté le 10 janvier 2012 à 19:23:45

9/10 dommage logo trop haut
    http://www.mygamecover.co[...]-ghost-warfare.html

Avertir un modérateur
  • Noxus93 Posté le 10 janvier 2012 à 19:13:18

9/10 bien fait continue =p

Avertir un modérateur
  • adelove Posté le 10 janvier 2012 à 18:24:59

j'aime bien 10/10

Avertir un modérateur
  • ZhellRoy Posté le 9 janvier 2012 à 20:55:54

De rien Soulsilver, mais si c'étais fais exprès :ok: bah voilà , sinon c'est cool !

Avertir un modérateur
  • SoulSilver Posté le 9 janvier 2012 à 20:11:06

Merci beaucou ZhellRoy, pour le mode First Contrôle, faut s'imaginer à quoi sa pourrai ressembler, à vous de découvrir! Je dis pas sa spéciallement pour toi ZhellRoy! A là base le logo devait beaucoup se démarquer car il débordait jusqu'à sur la bande Xbox 360! Sa été fait exprès que se soit sur le Compatible Kinect!

Avertir un modérateur

1 | 2

Créer une jaquette

Recherche

Les dernières nouveautés

Toutes les nouveautés

Les derniers commentaires

1. MIKA-117 sur la Xbouse 360

La Xbox 360 éclate la MerdeStation dans tous les domaines. Xbox > All. No rage. Alerter un modérateur - Signaler un contenu

2. dango-shimura sur ta mère la pute

il y a mieux a faire que de faire une jaquette ou il y a des insultes dedans... Alerter un modérateur - Signaler un contenu

3. cederon sur la Xbouse 360

rien de tel que la PSone XD ! Alerter un modérateur - Signaler un contenu

4. cederon sur ta mère la pute

qui a collé deux grosses merdes sur une jaquette !
    un pain dans la gueule et ils sont KO , et y s'croivent malins franchement... Alerter un modérateur - Signaler un contenu

5. cederon sur doom le remak ps2

REMAKE!!! et vu les graphismes de doom ce serait pas terrible sur PS2...je te laisse réfléchir...
    Alerter un modérateur - Signaler un contenu

6. alan1 sur zombie city 7

un imposteur ca se voit direct Alerter un modérateur - Signaler un contenu

7. T'inquiète gars je t'en veux pas :) Alerter un modérateur - Signaler un contenu

8. Merci Pepstitrack, je voulais te mettre, mais j'ai pas trouver de bonne image de ton perso, et il rentrait pas bien sur la jaquette, vraiment désolé...Mais merci beaucoup! Alerter un modérateur - Signaler un contenu

9. comme quoi on en voit de toutes les couleurs Alerter un modérateur - Signaler un contenu

10. Pas dedans :snif:
    C'est pas grave elle est hyper bien 10 :ok: Alerter un modérateur - Signaler un contenu

11. Friendzone lvl 25
    Orthographe disallowed Alerter un modérateur - Signaler un contenu

Partenaires : Jeux flash | Jeux Vidéo | Hi-media Publishing